Prestige voyage Chine : les principaux circuits à ne pas rater

de | 28/02/2019

Il existe plusieurs principaux endroits intéressants à ne pas rater lors d’un séjour effectué en Chine. Ce grand pays de l’Asie laisse, par exemple, les visiteurs découvrir le vieux village de Hongcun. Il offre également l’opportunité de faire une randonnée inoubliable sur les monts Jaunes de l’Anhui. Enfin, vous pouvez immortaliser votre voyage avec des photos de souvenir prises à Fujian.

Visiter le vieux village de Hongcun

Lors d’un séjour effectué en Chine, Hongcun fait partie des meilleurs circuits à ne pas rater. Il est un des villages les plus anciens dans ce pays de l’Asie et constitue un site touristique très fréquenté. D’abord, si vous êtes partant de cette visite, le lieu se trouve dans la province de l’Anhui. Il est à 70 km au nord-ouest de la ville de Huangshan. Ensuite, le passage dans cet endroit se caractérise par des découvertes artistiques et historiques, et un environnement calme. Les voyageurs peuvent, par exemple, voir des architectures insolites. Ces dernières et tant d’autres réalisations donnent un aspect typiquement traditionnel à Hongcun. Elles attirent spécialement l’attention des étudiants nationaux ou internationaux qui viennent faire des recherches. En effet, cette virée permet à la fois un moment de détente et une découverte culturelle.

Faire une randonnée sur les monts Jaunes de l’Anhui

Effectuer un tour aux monts Jaunes de l’Anhui est un des meilleurs moyens pour immortaliser votre prestige voyage Chine. Cette activité est spécialement proposée pour optimiser votre satisfaction. Elle est offerte d’une manière organisée afin de découvrir les secrets qui font de ce lieu un patrimoine de l’UNESCO. D’abord, ce massif montagneux a une altitude de 1 863 m. Il regorge de pins aux formes insolites, d’étranges formations rocheuses, de sources naturellement chaudes et de mers de brume. Les visiteurs peuvent y trouver également des nuages ténébreux. Tout au long de ce trajet, ils seront donc à la rencontre des éléments surprenants et intrigants. Ces derniers constituent un spectacle inoubliable et rendent votre séjour encore plus aventureux.

Immortaliser son séjour aux vasières de Xiapu

Les vasières de Xiapu, dans la province du Fujia, offrent un paysage idéal pour la photographie. Elles permettent donc d’immortaliser le voyage avec des séances photo ou selfies, selon le sens moderne du terme. En effet, les touristes auront la chance d’accumuler des souvenirs de leur passage dans la région dont l’accès est gratuit. Ils pourront également profiter d’une découverte de vastes vasières. Celles-ci se situent sur le littoral sud-est de la chine. Elles laissent les clients faire une meilleure balade dans un environnement calme. De cette façon, un dépaysement reposant et recueillant peut se réaliser à Xiapu. Enfin, la beauté naturelle du site est incomparable. Elle est optimisée par d’immenses et douces plages, des bambous et des rangées des piquets. Ceux-ci constituent un décor idéal pour les férus de photos.

error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
36 ⁄ 18 =