Comment louer une voiture au Maroc?

de | 25/12/2014

Le Maroc est un pays qui présente à ses visiteurs un large éventail d’expériences . Il y a les merveilles naturelles des déserts , les montagnes de l’Atlas et les plages. Et il y a des villages pittoresques et les kasbahs exotiques des villes . Une façon de couvrir le maximum de ce terrain varié en vacances est de louer une voiture et vous déplacer librement comme vous désirez. Louer une voiture au Maroc est un processus simple, mais la conduite au Maroc est un peu plus compliquée.

ARTICLES DONT VOUS AUREZ BESOIN

Permis de conduire
passeport

Etape 1
Consultez les politiques de votre assurance automobile personnelle et de vos sociétés de cartes de crédit en ce qui concerne la couverture de voitures de location au Maroc . Chez les agences de location de voiture au Maroc , l’assurance est généralement incluse dans leurs packs, qui peut invalider les dispositions de vos assurances personnelles ou des cartes de crédit s’étendant à vous lors de la location d’une voiture. Vous devez être pleinement informé de ce genre de couverture que vous apportez avec vous avant de décider quel niveau d’assurance acheter au Maroc .

Etape 2
Passez en revue les types de voitures disponibles et les tarifs de location pour une ou deux chaînes internationales, comme EuropCar ou Hertz, des organismes locaux professionnels tels que la location de voiture Abid Cars, et des petites agences de location diverses. Évaluez les résultats et décidez ce qui vous convient le plus. La location de voiture économique au Maroc est très concurrentielle, et vous pourriez être en mesure d’obtenir une meilleure entente avec les petites agences de location locales si vous êtes prêt à magasiner et marchander après son arrivée au Maroc. Cependant, le risque est que pour une voiture, vous pouvez obtenir , ce qui pourrait ne pas être le meilleur plan d’action si vous avez des besoins particuliers .

Etape 3
Arrivé à l’agence de location, présentez votre passeport et le permis de conduire. Les permis de conduire européens et américains sont acceptables , mais il doivent avoir votre photo, et que l’image corresponde à la photo de votre passeport. Après avoir rempli les formulaires, vous devrez acheter une assurance et laisser une empreinte de carte de crédit dans la plupart des cas.
CONSEIL

La plupart des agences de location de voitures exigent que les locataires soient âgés de 21 ans ou plus .
Au Maroc , la priorité est donnée souvent aux véhicules entrant dans le rond-point . Si vous êtes déjà dans le rond-point , vous serez amenez dans la plupart des cars à donner la priorité aux automobilistes qui tentent d’entrer, sauf s’ils ont un panneau « cédez le passage ».

AVERTISSEMENT

Les automobilistes au Maroc ont notoirement mauvaise réputation, avec les accidents de la circulation qui sont considérés comme un « risque important ». Vous pouvez obtenir plus de la couverture de collision de base pour votre voiture de location pour une protection supplémentaire .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 − 1 =