Location de véhicule au Cameroun

de | 30/04/2015

Entre les affiches publicitaires et les publications sur internet ou dans la presse locale, louer un véhicule semblent facile, et pourtant nombreux sont les désagréments que subissent les demandeurs. Le marché de la location des voitures, tout type confondu est en constante augmentation.

3591518Pour avoir une voiture à disposition, vous pouvez vous rapprocher des agences de location sur le terrain ou confier ce service à des prestataires disposant de leur parc automobile de location, qui vous propose tous les types de véhicules et toujours assurés. Les clients sont pour la plus part des touristes, des hommes d’affaires, les camerounais de la diaspora en visite ou en vacance au Cameroun. Les véhicules de locations eux aussi sont de tout genre, simple berline, véhicule haut de gamme, les luxueux et les utilitaires selon la convenance.

Généralement les véhicules de location sont assurés et sont fournis avec le chauffeur qui joue aussi le rôle de protecteur de la voiture. Lorsque vous négociez avec le propriétaire, il vous livre la voiture avec un chauffeur de confiance qui garde le véhicule. Vous souhaitez louer une voiture, les villes de Douala, Yaoundé, Bafoussam, Kribi, Limbe et Buea, sont bien fournies en la matière.

En visite au Cameroun, une voiture de location vous offre un programme flexible à volonté, une liberté d’action et une sécurité garantie lors de vos déplacements. Si vous partez en tourisme, demandez conseils pour choisir le type de véhicule adapté, car le relief peut-être un obstacle pour certaines voitures et pas d’autres. Si vous aimez le luxe et le raffinement, vous connaissez très bien les bolides qu’il vous faut.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 + 28 =