Top des destinations où vous pourrez y aller durant vos vacances

de | 16/06/2015

Les vacances d’été sont proches, vous n’avez pas encore décidé du lieu où séjourner. Problème d’inspiration ? C’est simple. Faites appel à votre imagination et aux endroits dont vous aimeriez y mettre les pieds comme vous défiler sur les plages de la Méditerranée ou encore vous abonner à des activités nautiques dans l’océan pacifique. Découvrez les tops des endroits où il est possible d’effectuer un voyage de luxe en toute « festivité » ou « sérénité ». Faites votre choix !
vacances

Saint-Tropez, France

Destination incontournable de la France, Saint-Tropez ravit ses vacanciers par sa mer méditerranéenne de couleur bleu d’azur. L’endroit donne rendez-vous au people international ou français, dont le chanteur Elton John et le mannequin Cara Delavingne.

Ibiza, Espagne

Connue pour ses fêtes nocturnes et ses plages, Ibiza est l’endroit parfait pour se défouler jusqu’au petit matin. De jour comme de nuit, les discothèques et les bars sont remplis de fêtards, également les plages ainsi que les restaurants, dont on apprécie largement les ragoûts de poissons et les brochettes ou parilladas.

Formentera, Espagne

Plus petite île de l’archipel Baléares, Formentera est la destination clé pour un séjour serein, isolée de la routine et de la ville. Contrairement à Ibiza, le lieu incite à un retour à la source où vous serez bercé par une mer bleue et calme durant votre weekend. Quelques lieux à visiter dont le phare de la Savina, ou encore les salines de l’Estany Prudent.

Saint-Jean-Cap-Ferrat, France

Sylvester Stallone et sa famille y sont déjà allés. Bien qu’elle montre un paysage typiquement rustique, Saint-Jean-Cap-Ferrat est un lieu à caractère culturel enjolivé par des monuments dont la villa Ephrusso-de-Rothschild qui est aujourd’hui un musée et un parc botanique de la localité. Durant votre séjour sur les lieux, vous découvrez des parcs et des tours de guet dont on citera le phare du Cap Ferrat.

Malibu, Californie

Connue pour la série culte « Alerte à Malibu », Malibu est simplement l’endroit préféré des hommes en quête de femmes au corps d’Aphrodite. Ce que vous trouverez à Malibu ? Des plages, du surf, de belles filles et bien sur de beaux sauveteurs. Que demander de plus ?

Rio de Janeiro, Brésil

Connue pour être une ville festive, Rio de Janeiro reste et demeurera l’une des destinations les plus inéluctables du monde. Entre visiter le Christ Rédempteur sur le mont Corcovado et faire des activités nautiques sur la plage Copacabana, vous serez gâté par des événements festifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 × 28 =