Préparez-vous pour votre roadtrip en famille

de | 30/06/2015

Voyager avec des enfants en voiture peut être un véritable défi pour tout parent. Vous pouvez le supporter, ou vous pouvez essayer d’en profiter.

Considérez ceci – Vous avez quelque chose de spécial sur un long trajet en voiture qui est difficile à trouver ailleurs : le temps – beaucoup de temps. Ce temps est à passer ensemble, sans toutes les distractions de la vie quotidienne. Le temps pour parler, chanter, lire ensemble et jouer à des jeux ensemble. Pas de sales vaisselle, lessive, ménage, devoirs, école, ou travail pour voler les moments loin de vous. Il n’y a que vous, votre famille et la route ouverte. Ce que vous avez est le temps pour l’important processus de  » création des mémoires ». C’est temps précieux, il ne faut pas le perdre.

roadtrip

Planifiez à l’avance quelques activités intéressantes pour la route de sorte que vous pouvez aider à garder à l’ennui. Je ne peux insister assez sur ce point. Vous devez avoir certaines activités préparées à l’avance! Ce que vous prévoyez dépendra de l’âge de vos enfants, de leurs niveaux d’énergie, leurs intérêts et les vôtres. Gardez à l’esprit que cela ne s’agit pas de seulement les divertir, tout le monde doit s’amuser – ensemble – même le conducteur.

Si vous voyagez en voiture souvent, je recommande de commencer votre propre «boîte magique» qui est tout simplement une collection d’éléments nécessaires pour les activités et les jeux que votre famille aime. Utilisez une petite boîte qui conviendra facilement sous le siège, ou même juste un sac de toile. Lorsque vous ne voyagez pas, laissez cette boîte d’éléments des jeux de voiture stockée loin et ne laissez pas les enfants jouer avec les ces éléments sauf pendant que vous êtes en voyage. De cette façon, ces éléments seront nouveaux pour les enfants chaque fois que vous prenez la route. Cela amplifie aussi la merveille de chaque élément de cette boîte spéciale et ils seront d’autant plus appréciés quand les enfants y ont accès. Au lieu de redouter les heures dans la voiture, ils attendront à jouer avec les éléments dans cette boîte magique.

 

Préparez-vous mentalement aussi. Il peut ne pas sembler toujours comme un pique-nique, mais votre attitude donnera le ton pour le reste de vos passagers. Sachez que vos vacances commence dans votre allée, pas à votre destination finale. La minute où vous aurez tous dans la voiture est quand l’aventure avec votre famille commence.

 

Il n’est pas rare d’avoir de nombreuses activités qui se déroulent en même temps. Certaines activités se poursuivent et peuvent durer tout le voyage (comme Slug Bug, ou compter les voitures rouges). Certains peuvent être simplement des façons amusantes de passer le temps (jeu de ficelle, chant). D’autres peuvent être d’une durée plus courte, concurrentiels avec un gagnant clair (jeux de cartes, énigmes). Tout cela fait partie de la création des bonnes mémoires de voyages, et la préparation est la clé pour réussir.

 

Planifiez bien et apportez tout ce que vous pensez que vous pourriez avoir besoin, mais surtout, apportez votre sens de l’humour et votre esprit ouvert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 × 27 =